sliderscience.jpg

Biow la solution en bio-ingénierie

phoenixproject.jpg

Biow est né du projet de recherche biomédicale Phoenix, développé en collaboration avec l’Institut de recherche en santé de la Principauté des Asturies (ISPA).

Technologie WSN10 brevetée
Biow utilise le système breveté Wide Spectrum Nano 10 (WSN10), qui englobe dix processus de stérilisation, de nanofiltration, de contrôle thermique, d’électropolarisation et de micro-circulation, qui réduisent les particules toxiques dans l’environnement intercellulaire, des nanoparticules aux micro-organismes (bactéries, moisissures et virus,dont le COVID-19).

Sécurité maximale
Biow a une action biophysique compatible avec tout mode de vie ou traitement médical, car il ne produit pas de contre-indications ni d’effets indésirables. Biow est certifié selon les normes des produits électromédicaux de classe I.

Un confort maximal
Biow est un dispositif non invasif qui agit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en
prenant soin de nous pendant que nous dormons avec un maximum de confort.

logoscience.jpg
visuelsciencechercheur_edited.jpg

En savoir plus

Partenaires scientifiques

logospartenaires.jpg

Groupe de recherche cROS
(Cellular Response to Oxidative Stress)

Le groupe de recherche CROS, appartenant à l’Institut de recherche en santé de la Principauté des Asturies (ISPA), dirigé par le Dr Ana Coto, a démontré scientifiquement que Biow génère un environnement
optimal qui favorise l’activité cellulaire en améliorant la capacité
mitochondriale, la synthèse des protéines et l’activité antioxydante.

img-groupCROS.jpg

Le Dr Ana Coto a dirigé les recherches menées par le groupe cROS (cellular Response to Oxidative Stress) pour évaluer les effets que Biow produit sur nos cellules pendant notre sommeil.

Les études réalisées ont montré que Biow génère un environnement optimal exempt de nanotoxicité, qui favorise l’augmentation de la production d’énergie dans nos mitochondries, la capacité antioxydante naturelle et, parallèlement, enrichit la synthèse des protéines.

Tout ceci suggère une augmentation de la capacité de régénération de la fonction cellulaire à partir des mitochondries.

DrAnaMaria.jpg

Dr. Ana María Coto Montes

Professeur de biologie cellulaire

Université d’Oviedo (Asturies – Espagne)

Biow a développé un système de filtration multicouche hétérogène automatique unique pour la génération continue de flux de plasma gazeux laminaires exempts de nanoparticules et de micro-organismes Wide Spectrum nano 10 System (WSN 10) identifié comme CRU

(Cellular Regeneration Unit).

Le système CRU est un produit modificateur de l’exposome humain qui combine un mécanisme de détoxification directe sur l’exposome et un mécanisme adjuvant à large spectre sur la fonction cellulaire.

Biow  améliorent la résilience acquise des tissus, organes et systèmes par l’augmentation de l’ATP mitochondrial (complexe V) et l’effet antioxydant secondaire à la réduction des radicaux libres résultant de la réduction des niveaux de succinate (complexe II)

DREnrique.jpg

Dr. Enrique Caso

Peláez., MSc., PhD., MD

Directeur médical

Projet de recherche biomédical de Phoenix